Aller au contenu principal

Pourquoi les gens bloguent-ils?

mai 23, 2012

http://molnafe.blogspot.ca/2012/05/pourquoi-les-gens-bloguent-ils.html

Durant ce cours-là, j’ai voulu faire savoir pourquoi les gens bloguent.  J’ai cherché sur Google et j’ai reçu des milliers de résultats mais le problème ce qu’il n’y a pas une réponse claire sur la raison de bloguer!!! J’ai posé cette question à des amies blogueurs  et j’ai trouvé que la plupart d’entre eux ne savent pas !!! Hors que, nous savons que un blogue demande la détermination, de l’engagement et du temps. Alors tu produis tous ces effort la  sans un intérêt précis c’est comme même ambiguë.

Pour moi je pense qu’il existait plusieurs  raison pourquoi bloguer! Cela dépend de genre du blog. Je pourrais les résumé les intérêts comme suit : établir des  référencements, créer de la marque, créer l’autorité  et faire du trafic.

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire